Canada at Midnight (CaM) Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canada at Midnight (CaM) Trois-Rivières

Forum du domaine de Trois-Rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle du 10 et 17 janvier ....

Aller en bas 
AuteurMessage
dst.3ri
DST
DST



Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2011

Nouvelle du 10 et 17 janvier .... Empty
MessageSujet: Nouvelle du 10 et 17 janvier ....   Nouvelle du 10 et 17 janvier .... Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:39

OOC : Bonjours groupe c’est moi (Marc-André). Ces nouvelles sont à considérer IC d’est que vous les lisez. Elles sont parues dans le NWoD.


Dans les bulletins de nouvelle à TVA-mauricie et de certains journaux locaux vous avez pu voir les nouvelles suivantes.

IC : (dans la section fait divers) Un couple dans la trentaine aurait fait un pacte de suicide dans leur appartement. Ils ont été découverts suite à un dégât d’eau. (paru le 2012-01-10)

IC : Une femme quitte sa maison en sang, suite à ce que pour l’instant, la police considère comme un meurtre suivit d’une tentative de suicide. La dame aurait pris peur après voir tuer son mari. Elle se serait rendue chez son voisin pour demander de l’aide. Son voisin, ambulancier, nous a rapporté la chose suivante : « Elle saignait abondamment de la bouche, j’ai essayé de l’aider mais elle avait un genre de corde enrouler dans la langue ce qui a causer les blessures et les saignements selon moi. ». Elle aurait mutilé son mari avant d’essayer de se suicider d’une manière des plus étranges. (paru le 2012-01-17)

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle du 10 et 17 janvier ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle du 29 janvier 2012
» nouvelle février 2012
» Nouvelle proposition pour le feeding au domain meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canada at Midnight (CaM) Trois-Rivières :: Annonce du Staff du domaine :: Annonce VST-Requiem-
Sauter vers: