Canada at Midnight (CaM) Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canada at Midnight (CaM) Trois-Rivières

Forum du domaine de Trois-Rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comtesse




Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 48

Nouvelles de Montréal Empty
MessageSujet: Nouvelles de Montréal   Nouvelles de Montréal Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:48

Cher confrères et consoeurs trifluviens,

Je me permets de vous transmettre rapidement certains évènements qui ont eu lieu à Montréal lors du dernier élysium. Monsieur Jacques Brouillard a quitté ses fonction de prince de Montréal ainsi que son convenant...

Le Docteur Joyal, qui désire maintenant être nommé seigneur, s'est vu confier la régence du domaine pour deux mois, le temps d'assurer la transition vers une nouvelle principauté.

Je suis des plus perplexe... L'un d'entre vous aurait-t-il davantage d'information sur les circonstances entourant ses évènements? Des commentaires?

Votre dévouée,
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
JA

JA


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 43
Localisation : Bécancour

Nouvelles de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Montréal   Nouvelles de Montréal Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:28

Pas particulièrement surpris...

Le poste de Prince est plus souvent qu'autrement un siège éjectable. C'est cependant rare qu'il est munie d'un parachute comme ça semble être le cas pour Brouillard. T'en mieux pour lui car plus souvent qu'autrement l’atterrissage est fatal comme ce fut le cas avec Mme O'Reilly.

Merci pour l'info,

Herr Meier Klein
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse




Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 48

Nouvelles de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Montréal   Nouvelles de Montréal Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:20

Je ne comprends que peu vos propos, monsieur Klein.
Monsieur Brouillard m'a pas été éjecté de son poste, il a décidé de quitter.
De plus, je ne sais pas qui vous a relaté l'histoire de madame O'Reilly, mais si sa disparition n'aurait pas eu lieu elle serait fort probablement toujours en poste. Et sa destruction n'a vait rien à voir avec l'éjectabilité potentiel de son poste...

Je ne crois pas, sauf évènement spectaculaire, que la place de madame Brooke soit actuellement précaire...

Vous me confortez dans ma preplexité...
Revenir en haut Aller en bas
JA

JA


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 43
Localisation : Bécancour

Nouvelles de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Montréal   Nouvelles de Montréal Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:34

Désolé, j'ai du mal m'exprimer...

Ce que je voulais dire c'est que trop souvent on vois la position de Prince comme permanente, alors que c'est comme toute les autres une position plus souvent qu'autrement temporaire. Vous êtes en ville depuis beaucoup plus longtemps que moi, combien de personne on eu la fonction de Prince depuis votre arrivée? ...et à Montréal?

Si on compare la fin du règne de M. Brouillard (à décider de ce retirer) versus la fin du règne de Mme O'Reilly (tuer par Mr. T (j'étais présent lorsqu'il à fait ces aveux devant la ville, j'en sais pas vraiment plus)), je trouve que M. Brouillard s'en sort très bien versus la fin tragique et déplorable de Mme O'Reilly.

Herr Meier Klein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Montréal   Nouvelles de Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Aout 2
» Nouvelles Octobre 2
» Nouvelles Novembre 1
» Nouvelles Décembre
» Nouvelles 2e partie de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canada at Midnight (CaM) Trois-Rivières :: Forum des différentes Venue :: Requiem-
Sauter vers: