Canada at Midnight (CaM) Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canada at Midnight (CaM) Trois-Rivières

Forum du domaine de Trois-Rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Domain Meeting du 29 mai 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
JA

JA


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 43
Localisation : Bécancour

Domain Meeting du 29 mai 2011 Empty
MessageSujet: Domain Meeting du 29 mai 2011   Domain Meeting du 29 mai 2011 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:25

Procès verbale

1- Ouverture Assemblée
Présence: Marc-André Rodrigue, Jean-Philippe Marcotte, Jean-Alexandre Bérubé, Stéphanie Lupien, Steve Marchand, Jean-Sébastien Maisonneuve, Jean-François Dufresne, Alexandre Cochrane
Vote proxy: Annie Tousignant, Andréanne Lampron, Sandra Baron

2- Ordre du Jour et adoption
Proposé par Marc-André, secondé par Stéphanie

3- Annonce de la semaine
Last call membership! (ancien membre seulement) Tout par pour le National ceux qui n'on pas payer ou ne m'ont pas aviser de leur intention de renouveller leur membership verrons leur membership terminer.

4- Coût du Membership
La national a baissé le coût du membership de 15 à 10$.
Pour le domaine nous allons proposé la chose suivante: 15$ pour tout nouveau membres pour la première année (comme vous avez tous payé) à partir de Janvier 2012 le membership de 10$ des membres anciens ayant assister à au moins une game par mois ce verra payer son membership par le domaine! Oui, oui vous avez bien lu! Et le tout en Eraly renewal!
Le coût des games demeure le même: 2$ + une consommation

Cette proposition sera voter lors du domain meeting d'Octobre 2011!

5- Charte du Domain
Il est proposé de faire une charte de domain. Pour ce faire ce sera développé en Thinktank et débattu sur le forum. Ensuite ce sera voter lors du domain meeting d'Octobre 2011.

Les 10 commandements du joueur dans le livre bleu seront inclus!

6- Prestige et vous...
Vos journaux de prestige vous seront remis sous peu. Je veux cependant répété en détail el tout lors des prochaine game car je trouve que peu de gens était au Domain meeting.

En gros voici un peu ce que ça disais:
- Le domain tenait vos log de prestige alors que ce la responsabilité de chaque membre. On le faisait pour rendre service. Suite au mécontentement de certain, nous vous en remettrons le contrôle, certain l'on déjà reçu, pour les autres ça suivra sous peu.
- Le Domain ce conserve une copie de votre log pour titre de consultation par l'office du DC.
- Le seul qui peu octroyer du prestige sur le domain c'est moi (le Domain Coordinator). Les DST, VST, ADC et etc., font des recommandations de prestige que je vérife et ensuite je dis si oui ou non j'accepte dans mon rapport mensuel. Les membres on aussi le droit de faire des recommandation. Vous avez reçu un lift de la part de X, vous avez vu Y donner de son temps pour le domain envoyez moi tout ça, ça me fera plaisir de voir ce que je peux faire. Note: Les poste de coordination au dessus de moi ainsi que le NST (seul storyteller du lot) peuvent aussi octroyer du prestige.
- Rassurer vous, le log de prestige est ultra facile à maintenir. C'est 5 fois plus facile que la fiche excel.

7- Requiem
Un nouveau système de feeding proposer est en discussion, vous voulez voir de quoi ça à l'air et commenter??? Rendez-vous sur le Forum!

8- Masquerade
Suite à l'annonce du départ de Jeanne pour Montréal en juillet 2011, je mets la venue en élection.

Alex Cochrane à déjà proposé sa candidature lors du Domain meeting. Il travail déjà avec Jeanne depuis un moment. Les date importante seront les suivante:
- 29 mai au 11 juin mise en place des candidatures - Vous voulez être storyteller de Masquerade, pas de problème! Vous pouvez soumettre votre candidature lors de la prochiane partie, ou via cette list.
- 12 juin au 25 juin, si plus d'un candidats: Vous avez 2 semaines pour posé toutes les questions que vous voulez aux candidats. Qu'est-ce que X pense de telle règle? Comment voit-il le coté International de la Cam? etc? Aucune question n'est mauvaise. Si il n'y a qu'un seul candidat: il est élue! J'invite toutefois le candidats à faire tout de même une préiode de question et à sonder le poulx de ses joueurs! C'est très intéressant de le faire.
- Élection: je ne sais pas si je vais opter pour un vote en ligne (via survey monkey) ou sur place lors de la game suivante de Masquerade (le 3 juillet), je me donne jusqu'au 11 pour y penser et voir si on a 2 candidats.

La venue est maintenant une venue de Sabbat puisque la Cam international ne sanctionne plus les venues Indépendantes.

9- Forsaken
L'imput devra venir des membre car la venue est close. L'ancien VST (Marc-André) est disponible pour faire du tabletop si les gens sont intéressé.

10- Autre venue?
Rien pour le moment.

11- Varia
Forum!!!!!!! On parle beaucoup de forum! Aller vous y inscrire!!!! Voici l'adresse: https://troisrivieres.forums-actifs.com/

12- Fin assemblée
Levé de l'Assemblée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Domain Meeting du 29 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOMAIN MEETING - Charte de Domain
» DOMAIN MEETING - Accueil et surtout maintient des nouveaux
» DOMAIN MEETING - Requiem vs autre venue/event...
» FGotM + Jour J 2011 le 21 et 22 mai 2011 à Trois-Rivières
» DOMAIN REPORT - CND-017 - APRIL 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canada at Midnight (CaM) Trois-Rivières :: Annonce du Staff du domaine :: Annonce DC (domaine Coordinator)-
Sauter vers: