Canada at Midnight (CaM) Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canada at Midnight (CaM) Trois-Rivières

Forum du domaine de Trois-Rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Annonce du 15 mai 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
JA

JA


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 43
Localisation : Bécancour

Annonce du 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Annonce du 15 mai 2011   Annonce du 15 mai 2011 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:29

Bonjour chers membres,

Voici les annonces pour le 15 mai 2011.

1- Jour J + Featured Game of the Month
Comme le dit le titre nous tenons encore cette année une édition du Jour J, Jour des Jeux et des Joueurs de Trois-Rivières. Nous avons adjoint cette année comme les années passées un partie de Requiem et de Masquerade qui seront en soirée. La grosse différence est que cette année nous avons le Ok pour la Featured Game of the Month, la possibilité d'un event de Forsaken.

Date: Samedi 21 mai (uniquement pour les joueurs de la Cam inter) et Dimanche 22 mai 2011 (Fin de semaine de la fêtes de la Reine ou des Patriotes).
Lieux: Samedi: Espace ouvert au 4ième étage du pavillon Albert-Tessier (local 4330-4331), Dimanche: Cafétéria du pavillon Principale Université du Québec à Trois-Rivières et Espace au 4e AT.
Heure: Samedi: 13h00 à 17h00 Special Event Forsaken (si suffisemment d'intéressé) et 19h00 à 23h00 Masquerade.
Dimanche: 10h00 à 23h00 pour le Jour J et 19h00 à 23h00 pour la game de Requiem.
Prix: 5$ (pas de pré-vente cette année, payable le dimanche).
Hébergement: Il est possible que nous ayons besoin d'hébergement pour les gens si vous êtes disponibles pour ceci faite nous le savoir!

Apportez vos jeux pour le Jour J! Il vous sera possible de participer à des jeux de sociétés, de plateaux, de stratégie et de cartes (style VTES, Magic, etc.).

Note pour Forsaken: L'événement aura lieu uniquement si il y a suffisemment de gens intéressé! Vous devez contact notre VST Forsaken pour confirmer votre présence à l'adresse suivante: tr.forsaken@gmail.com *****Important***** Je veux la confirmation pour MERCREDI le 18 pour savoir si il y aura game ou non, de sorte à ce que je puisse confirmer tout le monde rapidement!


2- Domain Meeting le 29 mai 2011
Un domain meeting pour les nouveaux c'est un meeting lors duquel on parle des chose du domaine, des parties, des activités socials et etc. Je vous y invite tous, surtout pour les nouveaux, il nous fera plaisir de vous acueillir le plus cordialement possible.

Date: Samedi 29 mai
Lieux: UQTR local à confirmer sous peu.
Heure: 19h à 23h max...
Ordre du Jour: à venir.... si vous avez des points à amener vous êtes les bienvenues!

Note importante sur les questions de vote: Seul les membre complet (pas les temporaire) on le droit de vote, cependant tous (y compris les membres temporaires) sont les bienvenues.


3- Avoir accès au CRD
Oui, je sais c'est un message qui revient sporadiquement sur le tapis....

Fox à fait la demande d'envoyer vos coordonnés pour ceux qui ne sont pas sur le CRD. Vous pouvez me les envoyer et je lui transmettrai pour ceux qui ne sont toujours pas sur le CRD.

J'ai besoin: Nom, Cam number, l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le site de white wolf et votre domaine (D17).


4- Carte de Membre
Un peu la même chose pour la carte de membre... Pour les membres qui n'ont pas de carte de membre, j'ai besoin de votre nom, votre Cam number et votre domaine (d17), je vais envoyer ça plus haut. Ne vous empêché pas de dormir avec cette carte, en 3 ans la mienne ne m'a pas servit une seule fois...


5- Rappel amical de respecter les Officiers du Domaine
Pour ceux qui n'était pas la lors de la dernière game de Requiem (ceux qui y était, vous pouvez passé ce message).

Je vous rappel l'importance de toujours respecter les officiers du domain. Qu'il s'agisse de vos Storyteller (Jean-Gabriel, Jean-Sébastien, Jeanne), de moi ou des gens qui travail pour vos storyteller ou pour moi, TOUS MÉRITE LE RESPECT!

J'ai été mis au courant de certain comportement fais par des membres à l'égard des officiers du domaine que je trouve inacceptable! Alors demeurer respectueux avec eux. Ils sont des bénévoles et le font tous pour que vous ayez du plaisir à jouer. Montrez leur que vous avez du plaisir avec ce qu'il font ;-)


6- Nouveau Forum pour le Domaine
Dernière nouvelle et non la moindre, un nouveau forum à été mis sur pied et je vous invite à vous y inscrire. C'est pour tout le domaine et toute les games.

Voici l'adresse: https://troisrivieres.forums-actifs.com/

Pour Masquerade il existe aussi un forum. Certain on fait le commentaire que ce serait bien de tout rassembler en un seul endroit mais je laisse cette décision au gens de Masquerade.

Bye et bonne game dimanche! J'espère vous voir en grand nombre samedi ou dimanche au Jour J!!!!

JA
Revenir en haut Aller en bas
JA

JA


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 43
Localisation : Bécancour

Annonce du 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 15 mai 2011   Annonce du 15 mai 2011 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:37

Oublie....

7- Paiement de votre renouvellement de Membership pour 2011
Ceci ne s'adresse pas au nouveaux ;-)

Pour les autres qui renouvellez votre membership pour 2011 et que ne l'on toujours pas fait. Vous avez jusqu'au Jour J pour le faire, le 24 j'envois tout ça au National Finance Coordinator!

Vous pouvez prendre arrangment en cas de problème avec moi ça ne m'a jamais posé de problème, cependant vous devez venir me voir car dans mon rapport de juin vous serez désinscrit si vous n'avez pas apyer et ne m'avez pas contacter. Merci d'avance de votre compréhension!

JA
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du 15 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FGotM + Jour J 2011 le 21 et 22 mai 2011 à Trois-Rivières
» Domain Meeting du 29 mai 2011
» DOMAIN REPORT - CND-017 - APRIL 2011
» FGotM + Jour J 2011 le 21 et 22 mai 2011 à Trois-Rivières
» FGotM + Jour J 2011 le 21 et 22 mai 2011 à Trois-Rivières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canada at Midnight (CaM) Trois-Rivières :: Annonce du Staff du domaine :: Annonce DC (domaine Coordinator)-
Sauter vers: