Canada at Midnight (CaM) Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canada at Midnight (CaM) Trois-Rivières

Forum du domaine de Trois-Rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Élections poste DST

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphyr

Saphyr


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2011

Élections poste DST Empty
MessageSujet: Élections poste DST   Élections poste DST Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:18

Présentation

Commençons par le commencement :
Bonjour, mon nom est Jean-Sébastien Maisonneuve. Je suis dans le Cam club depuis 5 ans et j'ai occupé le poste de VST pour la partie de Requiem de Trois-Rivières ces 2 dernières années. Je joue à vampire depuis plus de 15 ans. J'ai connu la 2e et 3e édition de l'ancien world of darkness ansi que ses autres venues (wraith, werewolf, mage, hunter, changeling, etc.). J'ai fait le saut dans le nouveau world of darkness en m'intégrant au camclub. J'ai été le ST de plusieurs chroniques dans différents univers (vampire, cyberpunk, chtulhu) ainsi que fait des évênements spéciaux unique (24, delta green, 2 feature game of the month, etc.). Je me présente aujourd'hui au poste de DST de Trois-Rivières. J'ai écrit les bases de chacune des venues du NWOD sur plus de 300 ans et aie déjà joué un peu avec les créatures des différents univers.


1- Pourriez-vous nous faire une déclaration d'intention? (comme les deux candidats se sont présenté à la game de Requiem, il serait intéressant que tout les membres du domaine puisse connaître vos intentions).