Canada at Midnight (CaM) Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canada at Midnight (CaM) Trois-Rivières

Forum du domaine de Trois-Rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Masquerade et Requiem (les merits, pas les venues)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dji (CA2007081704)
DDC
DDC
Dji (CA2007081704)


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 45

Masquerade et Requiem (les merits, pas les venues) Empty
MessageSujet: Masquerade et Requiem (les merits, pas les venues)   Masquerade et Requiem (les merits, pas les venues) Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:39

J'aimerais connaître l'avis de notre VST, maintenant que le nouvel addendum est sorti, sur le plotkit "A Hint of Humanity".

Pour les joueurs qui se demande de quoi je parle, le lien est dans le nom du plotkit, et vous pouvez trouver l'addendum ici.

Ce que j'en pense personnellement:

Indépendamment des mécaniques (pour lesquelles certains se sont déjà exprimé), l'idée en est une très bonne selon moi. Peut-être, même surement, que certains ont déjà pensé à ces aspect de leurs personnage, mais ça donnera une bonne excuse à ceux que non de le faire et une bonne façon à ceux que oui d'approfondir ce qu'il avait fait.

Pour ce qui est des mécaniques, certains bonus sont assez grand pour un merit qui coute le même prix que les autres. Dans la CaM, on ne les paie même pas. Et il y a bien sur les rabais sur certains skills et disciplines qui ne sont pas à dénigrer (mais toujours pas de rabais sur les coils... sigh). Mais il n'y aura pas trop de problèmes considérant que, dans la CaM, ces merit sont obtenu selon notre niveau d'humanité (pour Masquerade) ou de status de clan (pour Requiem). Je crois que c'est un bon incitatif à monter ces deux aspect de la venue Requiem qui sont souvent vu comme peu important.

C'est clair que ce n'est pas un système parfait, mais je crois que ça fait la job à cours et moyen terme. Rappeler vous qu'il ne reste que 2 ans à la chronique actuelle, alors certaines choses sont mises à l'essai pour bien démarrer la prochaine.

Donc, M. le VST, quel est votre mot sur la situation?
Revenir en haut Aller en bas
JA

JA


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 43
Localisation : Bécancour

Masquerade et Requiem (les merits, pas les venues) Empty
MessageSujet: Re: Masquerade et Requiem (les merits, pas les venues)   Masquerade et Requiem (les merits, pas les venues) Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:46

Pour ma part, ma demande d'approuval et le plots kit son envoyer....

Je suis aussi d'avis que l'idée est beaucoup plus intéressante. J'ai d'ailleurs déjà commencer à mettre des hints dans mes moves pour développer plus encore que les simple réponse au plots kit et faire en sorte que Masquerade et Requiem colle à la peau de mon personnage.

JA
Revenir en haut Aller en bas
 
Masquerade et Requiem (les merits, pas les venues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canada at Midnight (CaM) Trois-Rivières :: Discussion :: Général OOC-
Sauter vers: