Canada at Midnight (CaM) Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canada at Midnight (CaM) Trois-Rivières

Forum du domaine de Trois-Rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Inscriptions aux forums de clan/covenant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saphyr

Saphyr


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2011

Inscriptions aux forums de clan/covenant Empty
MessageSujet: Inscriptions aux forums de clan/covenant   Inscriptions aux forums de clan/covenant Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:05

SVP, si vous désirez vous inscrire, écrire ici votre nom de personnage (Je ne connais pas les camnumbers par coeur encore Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2011

Inscriptions aux forums de clan/covenant Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux forums de clan/covenant   Inscriptions aux forums de clan/covenant Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:30

1 VST Requiem (modérateur partout personnages Ki-8-Eb / Savage / Bernard Lenoir / Alphonse de l'Église / (sous approbation du DST) Gauthier
2 DC (Meier Klein : Crone / Mekhet)
3 CA2007081704 (Hess : Ordo / Nosféraut)
4 CA2008091701 (Sinclair : LS / Daeva)
5 Comtesse (St-Aurin : Ordo / Ventrue)
6 VST Masquerade (Balder : Gangrel)
7 Admin rien
8 Gino (Carpenter : Invictus / Nosfératu)
9 David D (Desfossés : Nosfératu)
10 CA2008041504 (Mercurio : Crone / Nosferatu)
11 CA2007071518 (Solomon : LS / Ventrue)
12 dst.3ri (Jubei : Crone / Mekhet)
13 Vst Forsaken rien
14 CA2007071509 (Brooke : Carthian / Ventrue)
15 CA2007071502 - KOTH (Cinq : Mekhet)

Donc 12 joueurs enregistrés qui ont maintenant accès à leur forum de clan/covenant et qui peuvent parler entre eux ou s'entretenir avec les NPCs du domaine. Si j'ai fait des erreurs s'il vous plaît m'avertir

Bonne journée
JS VST Requiem
Revenir en haut Aller en bas
Dji (CA2007081704)
DDC
DDC
Dji (CA2007081704)


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 45

Inscriptions aux forums de clan/covenant Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux forums de clan/covenant   Inscriptions aux forums de clan/covenant Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:08

2 choses:

1. J'aimerais aussi avoir accès au forum Ventrue.

2. Les officier ne devrait JAMAIS utiliser leur compte d'officier pour leurs personnages (les NPCs son évidemment exclu de cette clause). Vous devez avoir votre compte de membre et associer votre personnage à celui-ci. N'oubliez pas que votre compte d'officier sera un jour transmit à votre successeur et, donc, vos informations privées IC avec si vous avez utilisé votre compte d'officier.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr


Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2011

Inscriptions aux forums de clan/covenant Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux forums de clan/covenant   Inscriptions aux forums de clan/covenant Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:19

1 - True my bad...

2 - S'il y a changement d'officier, je peux en tant que modérateur changer ses accès à certains forum... Je ne suis pas sur de l'effet que cela pourrait avoir sur une recherche par historique de ses sujets cependant alors il faudrait faire des tests avant de dire que ce n'est pas grâve si un officier utilise son propre compte ou non...
Revenir en haut Aller en bas
JA

JA


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 43
Localisation : Bécancour

Inscriptions aux forums de clan/covenant Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux forums de clan/covenant   Inscriptions aux forums de clan/covenant Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:15

Pour répondre à Dji, je préfère utiliser mon compte de DC. Quand je ne serai plus DC, un autre compte sera créé pour mon successeur et mon compte perdra ses accès et changera de nom mais restera le même compte.

Pourquoi? Pour une raison très simple: Si la signature est changé, elle est changé sur TOUT les post antérieur!!!! Ce qui veut dire quand cas de changement d'officier les propos tenu par la personne en poste précédemment pourrait lui être attribuable ce qui est à mon sens un problème majeur. Chaque personne est responsable de ces propos qu'il soit DC, VST ou peu importe le poste.

Si nous n'avions jamais eu de problème sur des propos tenu sur média informatique le problème ne ce poserait pas. Mais ce n'est pas le cas, nous avons eu ce genre de problème et à de nombreuse reprise. Je suis vraiment contre l'idée d'un acompte qui ce passerait d'une personne à l'autre. Je préfère un renommage des acomptes existant et la création de nouveau pour les nouveaux venant en poste.

Par contre, je suis ouvert à la création de "titre" plutôt que de nom... Par exemple ou lieu de poster sous le nom de "DC" je pourrait poster sous "JA" ou n'importe quoi d'autre et avoir comme toi les titre sous mon nokm, les gens saurait alors que c'est JA le DC qui poste et quand il y aura changement le titre et les accès seront enlevé. Je sais c'est une question de sémentique mais quand on regarde rapidement sur le forum on verrait que "JA" et non "DC" à poster. Je n'ai pas de problème avec ça.

Mais je suis fortement contre passé le compte d'une personne à l'autre. C'est très différent d'un compte mail un compte de forum ;-)


My two cennes,

JA




Revenir en haut Aller en bas
Dji (CA2007081704)
DDC
DDC
Dji (CA2007081704)


Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 45

Inscriptions aux forums de clan/covenant Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux forums de clan/covenant   Inscriptions aux forums de clan/covenant Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:34

Je vois ce que tu veux dire, J-A, mais le problème que j'ai soulevé est maintenant inversé. Au lieu que ce soit le nouvel officier qui ait accès au truc IC de l'ancien, c'est que le nouvel officier n'a pas accès au correspondances privées envoyer à l'ancien officier.

Faire un forward au nouveau peut être long et il y a nécessairement des pertes d'information, surtout en ce qui concerne les suites de messages (discussions) qui ne se suivraient plus.

Ce problème ne se poserait pas vraiment si nous avions un serveur privé et que nous codions nous-même notre forum en phpbb, mais c'est une option qui demande du temps, des sous et du savoir-faire technique (et on sait tous déjà sur qui cette tâche tomberait par défaut).

On pourrait simplement interdire les communication d'autre façon que par le compte mail, mais l'ancien DC que je suis sait ne pas ce fier sur ça!
lol
Revenir en haut Aller en bas
JA

JA


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 43
Localisation : Bécancour

Inscriptions aux forums de clan/covenant Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux forums de clan/covenant   Inscriptions aux forums de clan/covenant Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:58

Hum en fait c'est pas tant les trucs IC passé qui me gosse mais plus les trucs genre jugement commentaire OOC et etc... Mais on en jasera vendredi... C'est plus simple expliquer de vive voix.

Bye,

JA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 45

Inscriptions aux forums de clan/covenant Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux forums de clan/covenant   Inscriptions aux forums de clan/covenant Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:46

Nom de perso Jessie, clan Mekhet , covenant Ordo

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
JA

JA


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 43
Localisation : Bécancour

Inscriptions aux forums de clan/covenant Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux forums de clan/covenant   Inscriptions aux forums de clan/covenant Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:03

Done....

By the way nice avatar ;-)


J'ai aussi ajouter Richard dans la section Daeva.

Bye,

JA
Revenir en haut Aller en bas
Sagarassi

Sagarassi


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2011

Inscriptions aux forums de clan/covenant Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux forums de clan/covenant   Inscriptions aux forums de clan/covenant Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:40

JA a écrit:
Done....

By the way nice avatar ;-)


J'ai aussi ajouter Richard dans la section Daeva.

Bye,

JA

Pis moi, tu aime pas mon avatar....Darth Bane, founder of the rule of Two, One Master and One Apprentice.


lol

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JA

JA


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 43
Localisation : Bécancour

Inscriptions aux forums de clan/covenant Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux forums de clan/covenant   Inscriptions aux forums de clan/covenant Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:00

Je l'avais pas vu...

Oui il est bien... ça ressemble au travail de Gerald Brom?

JA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions aux forums de clan/covenant Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux forums de clan/covenant   Inscriptions aux forums de clan/covenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions aux forums de clan/covenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture des FOrums de Tribes et etc.
» Fermeture des Forums de Tribes et etc. [FORSAKEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canada at Midnight (CaM) Trois-Rivières :: Forum des différentes Venue :: Requiem-
Sauter vers: