Canada at Midnight (CaM) Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canada at Midnight (CaM) Trois-Rivières

Forum du domaine de Trois-Rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fermeture des FOrums de Tribes et etc.

Aller en bas 
AuteurMessage
JA

JA


Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 43
Localisation : Bécancour

Fermeture des FOrums de Tribes et etc. Empty
MessageSujet: Fermeture des FOrums de Tribes et etc.   Fermeture des FOrums de Tribes et etc. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:37

Bonjour,

C'est avec un peu de regret que je ferme les forums réservés au tribes et lunes de Forsaken. Comme la venue n'existe plus et qu'elle verra le jour uniquement suivant l'input des membres et sans doute sous format de table, je ne voyais plus l'intérêt d'avoir ses forums.

SI besoin ce fait sentir il me fera plaisir de les re-créé. Je laisse le Forum de Forsaken ouvert car je pense que c'est important si on veut un jour que quelque chose ce développe dans ce sens.

Je tiens à remercier grandement Marc-André pour tout le travail accomplis pour la venue! C'est grace à ce genre d'implication que le Cam club est ce qu'il est: un club permettant le jeu de rôle pour des milliers de membres!

Bye,

JA
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des FOrums de Tribes et etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Forums de Tribes et etc. [FORSAKEN]
» Inscriptions aux forums de clan/covenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canada at Midnight (CaM) Trois-Rivières :: Forum des différentes Venue :: Forsaken-
Sauter vers: